Interclubs – 2 victoires de la D1 et 2 défaites pour la D5

| 0 Commentaires

Ce dimanche matin, seconde journée des interclubs départementaux.

L’équipe 1 engagée en Départemantal 1 s’est déplacée à Aulnoye pour affronter les équipes du LUC BLM et d’Aulnoye.

La rencontre contre le LUC débute par le double hommes et le double mixte. Ces deux premiers matchs voient la victoire de nos adversaire. Cela fait 2 à 0. Plus le droit à l’erreur dans cette rencontre. Les simples débutent alors.

Le simple homme 1 est gagné par Mathieu puis le simple homme 3 par Antonin. Les 2 équipes sont maintenant à égalité, 2 – 2. Il reste le simple dame gagné par Céline et enfin le simple homme 2. Quentin joue pour la victoire de l’équipe. Premier set perdu par Quentin. Le match débute mal. Le second set tombe entre les mains de Quentin. Dernier set décisif qui voit la victoire de Quentin.

Cette première rencontre est gagnée 4 à 2.

Pour le seconde rencontre, la composition d’équipe est maintenue. Les matchs sont lancés et débute de nouveau pour les doubles. Quentin et Antonin perdent le double hommes pendant que Céline et Mathieu gagnent le mixte. Après les doubles, égalité.

Trois matchs sont maintenant lancés. Le simple dame qui voit la victoire de Céline. Le simple homme 1 voit la victoire de Mathieu. Le simple homme 3 est perdu par Antonin. Après ces matchs, 3 – 2 pour Faches. Quentin doit de nouveau s’employer pour permettre à l’équipe de connaître sa 2nde victoire de la journée. Le match a mieux débuté puisque le premier set est gagné par Quentin. Une petite baisse de régime de Quentin lors du second set nous emmène vers un troisième set décisif. Quentin bataille jusqu’à la pause et finit par prendre une avance. Victoire de Quentin et de l’équipe 4 à 2.

dav

L’équipe 1 est invaincue lors de ces 2 premières journées.

L’équipe 2, après un allée retour et jouant finalement à domicile, n’a pas connu le même sort. Dans la première rencontre, défaite 5-1 contre Douchy les Mines malgré une victoire en simple 2, et quelques beaux matchs en simple 1 et en double. 

Dans le seconde rencontre, défaite 6-0 contre Mortagne, le premier du championnat, bien au dessus sur tous les matchs

Rendez vous le 17 Décembre pour la troisième journée de championnat.