Troisième journée d’interclubs

| 0 Commentaires

Le week end dernier a vu le troisième journée des interclubs départementaux. Pendant que l’équipe 1 se déplaçait à Nieppe, l’équipe 2 et des bénévoles recevaient 3 équipes à domicile. Cette journée étant la fin de la première partie du championnat, chaque équipe a joué 3 rencontres.

L’équipe 1 jouait sa place dans la première partie de tableau. Un point était suffisant pour rester dans cette première partie de tableau. Ce point a été acquis dès la première rencontre contre Marchiennes pour un match nul. La seconde rencontre nous opposait à Nieppe. Un victoire 4 à 2 pour cette seconde rencontre. Et enfin, troisième et dernière rencontre de la journée contre le club de Baisieux qui se solde par un nul. Objectif plus que rempli pour l’équipe 1 qui reste en tête de la poule après cette phase de qualification et reste invaincu dans ce championnat.

L’équipe 2 jouait à domicile et n’avait pas encore remporté une première victoire depuis le début de la saison. Après une première rencontre contre Grande Synthe, le compteur est encore vierge puisque se solde par une défaite 4 à 2. Le seconde rencontre contre Herlies se solde par la première victoire de l’équipe dans ce championnat. Le compteur est débloqué !!! La troisième rencontre contre Wattrelos se solde par une défaite 4 à 2.

Bravo à tout le monde joueuses, joueurs et bénévoles qui ont su accueillir cette troisième journée d’interclub à Faches.

Ps : Les photos arrivent !